Fleuve des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleuve des enfers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Styx et son histoire?

Aller en bas 
+2
adcol
Liloo
6 participants
AuteurMessage
Ashiro
Invité




Styx et son histoire? Empty
MessageSujet: Styx et son histoire?   Styx et son histoire? Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:11

Bonjour à tous.

Je suis totalement inconnu au bataillon mais je me posais des questions sur cette alliance qui ressemble à une de mes anciennes alliances il y à trois ou quatre ans.
Je venais histoire de m'informer sur son histoire justement.

(je ne suis pas sur ce serveur ^^)

Amicalement,
Ashiro
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Admin
Liloo


Pseudo IG : Liloo&Bil
Messages : 746
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Pyrénées-Orientales

Styx et son histoire? Empty
MessageSujet: Re: Styx et son histoire?   Styx et son histoire? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:49

Bonjour Ashiro,

Cette ressemblance est fortuite car le tag ally n'a qu'une année d'existence en ce qui nous concerne et que précédemment le nom était bien différent Very Happy

Notre ally a pris naissance sur le S12 (en cours d'achèvement) et elle poursuit sur le S8.

Voili, voilou
J'espère que tes questions ont obtenu réponses.

Cordialement

Liloo

Revenir en haut Aller en bas
Ashiro
Invité




Styx et son histoire? Empty
MessageSujet: Re: Styx et son histoire?   Styx et son histoire? Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:58

Oui, merci à vous. Je suis, en fait, à la recherche d'anciens frères d'arme avec qui j'ai pu avancer. mon alliance s'appelait Phoe-Styx à l'époque (Les Phoenix du Styx), d'où mon erreur.

Je vous souhaite un bon jeu en tout cas Wink

Amicalement,
Ashiro.
Revenir en haut Aller en bas
adcol
Fines Lames



Pseudo IG : batgor
Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2012

Styx et son histoire? Empty
MessageSujet: Re: Styx et son histoire?   Styx et son histoire? Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:26

non y a avis bien une ally STYX avant (y a quelque année).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Starck
Fines Lames
Lord Starck


Pseudo IG : Lord Starck
Messages : 287
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41

Styx et son histoire? Empty
MessageSujet: Re: Styx et son histoire?   Styx et son histoire? Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:32

STYX ayant une connotation mythologique et avec la mort il n'est étonnant que plusieurs ally sur un jeu de guerre y ai pensé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adcol
Fines Lames



Pseudo IG : batgor
Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2012

Styx et son histoire? Empty
MessageSujet: Re: Styx et son histoire?   Styx et son histoire? Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:19

tu connais les chronique de krondor?(apparament oui) je cherche des bouquin dans le meme genre a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Starck
Fines Lames
Lord Starck


Pseudo IG : Lord Starck
Messages : 287
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41

Styx et son histoire? Empty
MessageSujet: Re: Styx et son histoire?   Styx et son histoire? Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:11

Oui je connais, pour le moi le must est peut etre le trone de fer, mais pas fini donc toujours casse bonbon d'attendre les publications suivantes (deja 4ans pour le tome suivant)
Pug l'apprenti est très bien (enfin ca je crois que c'ets le nom du premier tome mais je me souviens pas du nom de la série). (Edit : tu m'étonnes que je t'ai cité celui la c'est les Chroniques de Krondor en fait Razz )
J'aime bien les Chroniques des Feals aussi de Gaborit.
Et en ce moment je lis l'assassin royal apres avoir lu les aventuriers de la mer de Hobb.

Et dans le style plutot science fiction je te conseille le cycle d'ENder qui m'a fait reprendre plaisir a la lecture il y a une 10aine d'année.

Apres les autre je me souviens plus trop la pluspart sont chez mes parents et j'ai donc pas les titres sous la main.

Tout ces livres ne sont que des sagas. Je trouve ca plus interessant quand l'histoire se déroule sur 3-4 voir une 15aine de tome, les persos sont plus recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Fines Lames
Dodger


Pseudo IG : Dodger
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Bretagne

Styx et son histoire? Empty
MessageSujet: Re: Styx et son histoire?   Styx et son histoire? Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:56

Pour moi un roman assez proche dans l'esprit de Krondor = L'épée de Vérité, la meilleur série de fantasy que j'ai jamais lu (je me la fait au moins une fois par an et c'est toujours aussi bon Smile).
Revenir en haut Aller en bas
adcol
Fines Lames



Pseudo IG : batgor
Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2012

Styx et son histoire? Empty
MessageSujet: Re: Styx et son histoire?   Styx et son histoire? Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:11

assassin royal j'ai lu (je lai ai aussi sa m'as decu)le debut etait bien mais tres plat.
Revenir en haut Aller en bas
adcol
Fines Lames



Pseudo IG : batgor
Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2012

Styx et son histoire? Empty
MessageSujet: Re: Styx et son histoire?   Styx et son histoire? Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:19

dodger je regarderais sa tkt
Revenir en haut Aller en bas
adcol
Fines Lames



Pseudo IG : batgor
Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2012

Styx et son histoire? Empty
MessageSujet: Re: Styx et son histoire?   Styx et son histoire? Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:16

c'est que du bragelonne tous sa
Revenir en haut Aller en bas
spartiates
Fines Lames
spartiates


Pseudo IG : spartiates
Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : L'olympe XD

Styx et son histoire? Empty
MessageSujet: Re: Styx et son histoire?   Styx et son histoire? Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:00

Raconter moi votre histoire avec un petit verre de rhum ^^
Revenir en haut Aller en bas
biloots
Admin
biloots


Pseudo IG : Liloo&Bil
Messages : 361
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 41
Localisation : NORD

Styx et son histoire? Empty
MessageSujet: Re: Styx et son histoire?   Styx et son histoire? Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:09

Styx et son histoire? 1259932378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Styx et son histoire? Empty
MessageSujet: Re: Styx et son histoire?   Styx et son histoire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Styx et son histoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleuve des enfers  :: ESPACE PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers: